Harcèlement sur facebook

Hate campaign

Mise au point

Voici une capture pour illustrer l’incroyable harcèlement que je subis depuis des années sur le groupe « Fier de vivre à Vallauris Golfe-Juan » ( https://www.facebook.com/groups/14726959662/ ).

D’immondes faux profils y font feu de tout bois pour tenter de discréditer les opposants de madame le maire.

Une capture parmi d’autres des attaques continuelles.
Et si avoir des propos abjects ne suffisait pas, les faux profils commentent leurs « prose » dans l’espoir de la rendre visible.

Alors une fois n’est pas coutume je vais répondre à ces infâmes attaques.

Je passe les insultes habituelles sur mon état de santé psychique et sur ma vie professionnelle (cela ne m’intéresse pas ici, mais ce sont déjà des raisons suffisantes de condamnation)

Concernant mon supposé souhait de m’intéresser à la chose publique pour toucher des indemnités : je suis cadre ingénieur dans une grosse société, j’ai financièrement plus à perdre qu’à gagner en étant élu.
-> Ce n’est donc pas pour un gain illusoire que je m’investis depuis des années au service de la commune et de ses habitants.

Sur le fait que les diffusions de conseils municipaux ne servent à rien : depuis que j’ai diffusé pour la première fois les conseils municipaux en direct sur facebook, j’ai reçu de très nombreux témoignages de personnes me remerciant de leur permettre d’assister en direct ou en différé aux débats publics, alors que leur emploi du temps ou leurs contraintes familiales les empêchaient d’y assister physiquement.

Sur le fait que les conseils municipaux sont publics : il est évident que je le sais depuis toujours. En effet, c’est l’argument que j’ai opposé à madame Salucki, actuelle maire de Vallauris Golfe-Juan, quand elle a essayé de m’empêcher d’enregistrer et diffuser par une pression judiciaire (https://ffy.notrecabane.com/2016/11/05/jai-diffuse-le-conseil-municipal-de-vallauris-en-direct-sur-facebook/ ).

Sur la qualité de la diffusion : Durant les 5 ans ou j’ai enregistré puis diffusé les conseils municipaux, je n’ai cessé d’essayer d’améliorer la qualité – achat d’un pied pour la stabilité de l’image, achat d’un microphone pour améliorer la captation audio, achat d’un nouveau téléphone plus performant pour améliorer la qualité de l’image, achat de batteries externes pour assurer la diffusion pendant plus de 3 heures quelquefois. Le tout, avec mes deniers personnels, bien entendu.
Si le son était de mauvaise qualité, c’est en partie dû à l’acoustique de la salle du conseil qui est déplorable.

Grosse ficelle et politique à l’ancienne

Il n’est pas nécessaire que je poursuive l’énumération des abjects propos de ces faux profils, vous aurez compris qu’il ne s’agit que d’une infecte propagande dont l’objectif est, depuis 5 ans, de décrédibiliser les opposants de madame le maire. La ficelle est très grosse et ne trompe personne, mais je juge nécessaire d’en parler aujourd’hui.

Pour assister et diffuser les CM en direct, j’ai régulièrement dû prendre sur mes congés ou annuler des activités personnelles (jusqu’aux repas de famille). Je n’ai donc pas « rien à foutre », comme l’affirme cet immonde faux profil masqué par son anonymat. C’est sur mon temps personnel et sur mon temps professionnel que j’ai participé, à ma manière, à la transparence de la vie publique.

Et j’en suis très fier !

Notez cet article
[Total: 1 Moyenne : 5]

1 commentaire pour “Harcèlement sur facebook”

  1. Retour de ping : Mon engagement politique pour Vallauris est intact - Et la raison dans tout ça ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.